Politique de Vie Privée

Bienvenue à www.origen.ca (le «Site»).

 

Nous comprenons que la vie privée en ligne est important pour les utilisateurs de notre site, en particulier lors de conduite d’affaires.

Cette déclaration régit notre politique de confidentialité en ce qui concerne les utilisateurs du Site («visiteurs») qui visitent sans effectuer de transactions commerciales et les visiteurs qui s’enregistre afin d’effectuer une transaction commerciale sur le Site et utiliser les services offerts par www.origen.ca (collectivement, «Services») («clients autorisés»).

Votre vie privée est très importante pour nous. En conséquence, nous avons développé cette politique afin que vous puissiez comprendre comment nous recueillons, utilisons, communiquons et divulguons et faisons usage de renseignements personnels. Le tableau suivant présente notre politique de confidentialité.

 

  • Avant ou au moment de la collecte des renseignements personnels, nous identifierons les fins auxquelles les renseignements sont recueillis.

 

  • Nous allons recueillir et utiliser des renseignements personnels uniquement dans le but de remplir ces fins spécifiées par nous et pour d’autres fins compatibles, sauf si nous obtenons le consentement de la personne concernée ou tel qu’exigé par la loi.

 

 

  • Nous ne conserverons les renseignements personnels qu’aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation des fins déterminées.

 

  • Nous allons recueillir des renseignements personnels par des moyens licites et légaux et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée.

 

 

  • Les données personnelles doivent être pertinentes par rapport aux fins mentionnées, et, dans la mesure nécessaire à ces fins, devraient être exactes, complètes et à jours.
  • Nous allons protéger les renseignements personnels par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès non autorisé, la divulgation, la copie, utilisation ou modification.

 

  • Nous allons mettre à la disposition de clients des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des renseignements personnels.

Nous nous sommes engagés à mener nos affaires en conformité avec ces principes afin d’assurer la protection et l’entretien de la confidentialité des renseignements personnels.

 

 

 

 

«Informations personnelles identifiables»

Désigne toute information qui identifie ou peut être utilisé pour identifier, contacter ou localiser la personne à laquelle se rapporte cette information, y compris, mais sans s’y limiter, le nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse e-mail, profils financiers, la sécurité sociale nombre, et des informations de carte de crédit. Les renseignements personnels identifiables ne comprennent pas l’information qui est recueillie de façon anonyme (qui est, sans identification de l’utilisateur individuel)

ou des informations démographiques qui ne permettent pas d’identifier un individu.

 

Quelles informations d’identification sont collectées?

Nous pouvons recueillir des renseignements de base sur le profil d’utilisateur de tous nos visiteurs. Nous recueillons les informations supplémentaires suivantes de nos clients autorisés: les noms, adresses, numéros de téléphone et adresses e-mail des clients autorisés, la nature et la taille de l’entreprise, et la nature et la taille de l’inventaire publicitaire que le client ayant donnés leur autorisation ont l’intention d’acheter ou devendre.

 

Quels sont les organismes qui collectent l’information?

En plus de notre collecte directe des informations, nos fournisseurs de services tiers (tels que les sociétés de cartes de crédit, les chambres de compensation et les banques) qui peuvent fournir des services tels que le crédit, l’assurance et des services d’entiercement peuvent recueillir ces renseignements auprès de nos visiteurs et clients ayant donnés leur autorisation. Nous ne contrôlons pas la façon dont ces tiers utilisent ces informations, mais nous ne leur demandons de divulguer la façon dont ils utilisent les renseignements personnels qui leur sont fournis par les visiteurs et clients autorisés. Certains de ces tiers peuvent être des intermédiaires qui agissent uniquement en tant que maillons de la chaîne de distribution, et ne pas stocker, conserver ou utiliser l’information qui leur est donnée.

 

Comment le site utilise les informations personnelles?

Nous utilisons les informations personnellement identifiables pour personnaliser le site, proposer des offres de services appropriés, et à remplir les demandes d’achat et de vente sur le site. Nous pouvons envoyer un courriel aux visiteurs et aux clients nous ayant donnés leur autorisation concernant la recherche ou les opportunités d’achat et de vente sur le Site ou les informations relatives à l’objet du site. Nous pouvons également utiliser des informations personnelles pour contacter les visiteurs et clients autorisés en réponse à des demandes spécifiques, ou de fournir les renseignements demandés.

 

Avec qui les informations peuvent être partagées?

Les renseignements personnels identifiables sur les clients autorisés peuvent être partagées avec d’autres clients autorisés qui souhaitent évaluer transactions potentielles avec d’autres clients autorisés. Nous pouvons partager des informations agrégées sur nos visiteurs, y compris les caractéristiques démographiques de nos visiteurs et clients autorisés, avec nos agences affiliées et des fournisseurs tiers. Nous offrons aussi la possibilité de “se désengager pour ne plus recevoir des informations ou être contacté par nous ou par tout organisme agissant en notre nom.

 

Comment les informations personnelles sont stockées?

Les informations personnellement identifiables collectées par www.origen.ca sont en sécurité et ne sont pas accessibles à des tierces parties ou des employés de www.origen.ca sauf pour utilisation comme indiqué ci-dessus.

 

 

Quels sont les choix offerts aux visiteurs concernant la collecte, l’utilisation et la diffusion de l’information?

Les visiteurs et clients autorisés peuvent refuser de recevoir des informations, d’être sollicitées  ou être contacté par nous et / ou nos fournisseurs et agences affiliées en répondant aux courriels selon les instructions, ou en nous contactant à info@origen.ca

 

 

Les cookies/mouchards sont utilisés sur le site?

Les cookies/mouchards sont utilisés pour une variété de raisons. Nous utilisons des cookies/mouchards pour obtenir des informations sur les préférences de nos visiteurs et les services qu’ils choisissent. Nous utilisons également des cookies/mouchards à des fins de sécurité pour protéger nos clients autorisés. Par exemple, si un client autorisé est connecté et le site est utilisé pour plus de 10 minutes, nous allons déconnecter automatiquement le client.

 

Comment www.origen.ca utilise les informations de connexion?

www.origen.ca utilise les informations de connexion, y compris, mais sans s’y limiter, les adresses IP, les FAI, et les types de navigateurs, d’analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements et l’utilisation d’un utilisateur, et recueillir des informations démographiques.

 

Quels sont les partenaires ou les fournisseurs de services qui ont accès aux informations personnelles identifiables des visiteurs et / ou clients autorisés sur le site?

www.origen.ca a conclu et continuera de conclure des partenariats et autres affiliations avec un certain nombre de fournisseurs.

Ces fournisseurs peuvent avoir accès à certaines informations personnelles identifiables sur un besoin de savoir pour évaluer les clients autorisés pour l’admissibilité aux services.

Notre politique de confidentialité ne couvre pas leur collecte ou l’utilisation de ces informations.

Divulgation de renseignements personnels à se conformer à la loi. Nous allons divulguer des informations personnelles afin de se conformer à une ordonnance d’un tribunal ou d’une assignation ou une demande d’un organisme d’application de la loi de divulguer des renseignements. Nous allons également divulguer des informations personnelles lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour protéger la sécurité de nos visiteurs et clients autorisés.

 

Comment le site garde avec sécurités les informations personnellement identifiables?

Tous nos employés sont familiers avec notre politique et les pratiques de sécurité. Informations personnellement identifiables de nos visiteurs et clients autorisés est accessible uniquement à un nombre limité d’employés qualifiés qui reçoivent un mot de passe pour accéder à l’information. Nous vérifions nos systèmes et processus de sécurité sur une base régulière. Les informations sensibles, comme les numéros de cartes de crédit ou les numéros de sécurité sociale, est protégé par des protocoles de cryptage, mis en place pour protéger les informations transmises sur Internet. Bien que nous prenions mesures commercialement raisonnables pour maintenir un site sécurisé, des communications électroniques et des bases de données sont sujettes à des erreurs, les manipulations et les cambriolages, et nous ne pouvons garantir ni assurer que de tels événements ne se produiront pas et nous ne seront pas responsables de visiteurs ou autorisé les clients de ces occurrences.

 

Comment les visiteurs peuvent corriger toutes inexactitudes dans l’information d’identification personnelle?

Les visiteurs et clients autorisés peuvent nous contacter pour mettre à jour des informations personnelles sur eux ou de corriger les inexactitudes en nous écrivant à info@origen.ca

 

Un visiteur peut supprimer ou désactiver les renseignements personnels recueillis par le site?

Nous fournissons des visiteurs et clients autorisés avec un mécanisme de suppression / désactivation des informations personnellement identifiables à partir de la base de données du Site en contactant info@origen.ca. Toutefois, en raison des sauvegardes et des registres de suppressions, il peut être impossible de supprimer l’entrée d’un visiteur sans conserver certaines informations résiduelles. Une personne qui demande d’avoir des informations d’identification personnelle désactivées aura cette information fonctionnellement supprimé, et on ne vendra pas, transfèrera pas ou n’utilisera pas des informations personnelles relatives à cette personne en aucune façon.

 

Qu’advient-il si les changements de politique de confidentialité?

Nous allons laisser nos visiteurs et clients autorisés connaître les changements concernant notre politique de confidentialité en publiant ces modifications sur le site. Cependant, si nous changeons notre politique de confidentialité d’une manière qui pourrait causer la divulgation des informations personnelles identifiables que le visiteur ou client autorisé a déjà demandé de ne pas être divulgués, nous contacterons le visiteur ou le client autorisé pour permettre au visiteur ou client autorisé d’empêcher une telle divulgation.

 

 

liens:

Ce site contient des liens vers d’autres sites web. S’il vous plaît noter que lorsque vous cliquez sur un de ces liens, vous vous déplacez à un autre site Web. Nous vous encourageons à lire les déclarations de ces sites, car leurs politiques de confidentialité de la vie privée peuvent différer de la nôtre.