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Foire Aux Questions

  • Pouvons-nous conserver nos numéros de téléphone?

    Oui.

  • Nous avons testé le VoIP dans le passé et n'avons pas été impressionné. En fait , nous avons trouvés cela "bon marché".

    - Nous fournissons des solutions haut de gamme de classe Entreprises pour le budget des petites et moyennes entreprises (PME ). - Bien qu'il existe de nombreuses façons de faire des économies, dans cette industrie en pleine croissance , Origen met un point d'honneur à fournir des solutions de classe Entreprise. - Le système que nous fournissons à nos clients est équivalent à un achat d'un système de $ 100,000 qui, par ailleurs, est en constante évolution et amélioration du fait de l'augmentation de notre clientèle. En fait , près de la moitié de notre croissance provient de références.

  • Vais-je être capable d'intégrer mes téléphones IP avec Microsoft Exchange?

    Il est possible de charger une liste de contact directement dans le repertoire du téléphone.

  • Puis-je utiliser Origen partout dans le monde ?

    Oui. Votre compte Origen vous offre une portabilité totale. Tout ce dont un employé a besoin est son téléphone IP, branché à une connexion Internet haut débit.

  • Lorsque nous porterons notre numéro vers Origen, aurons-nous une interruption de service?

    Non. Le processus de portage du numéro permet de n'avoir aucune interruption de service.

  • Quel est le processus d'inscription ?

    1. Porter votre numéro de téléphone, ou sélectionnez en un nouveau avec notre département Ligne & Portabilité. a) Une facture de votre opérateur actuel est nécessaire, comme preuve, afin de transférer votre numéro. - Ce processus nécessite habituellement 7-21 jours ouvrables;- Votre service téléphonique se comporte normalement. b)Vous pouvez également sélectionner un nouveau numéro de téléphone à partir de notre liste de numéros disponibles. -Sélectionnez un numéro à partir de votre code local. -Sélectionnez un numéro à partir d'un code de zone cible, comme une ville spécifique, ou une ville dans laquelle votre société se développera prochainement. -Sélectionnez un numéro dans notre liste de numéros 1-800, afin d'améliorer l'accessibilité de votre entreprise. 2)Planifier un jour d'installation, avec notre département du Service. Un représentant d'Origen prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous afin de mettre en place votre service. 3)Rencontrez l'un de nos ingénieurs, qui mettra en place votre service. - La mise en place nécessite généralement entre une demi-heure et trois heures de temps (parfois aussi peu que cinq minutes). -Les employés qui le désirent pourront avoir une formation brève et approfondie.

  • Est-ce que les appels passés par Origen sont sécurisés?

    Oui, tous les appels sont passés en toute sécurité via le réseau IP d'Origen.

  • Comment est la qualité audio comparé à mon téléphone actuel?

    Du fait d'être un service complement numérique, la qualité est déja meilleur que le service analogique. Origen intègre la haute définition, amenant la clareté de la voix encore plus loin.

  • Quel téléphone IP puis-je utiliser avec Origen?

    Nous proposons les téléphones Aastra en raison de leur qualité exceptionnelle et parceque toutes les fonctionnalités avancés que nous proposons fonctionnent avec. Cependant, si vous disposez déja de téléphone IP, laissez nous savoir. Il se peut que vous puissiez les conserver.

  • Puis-je attribuer une adresse IP statique à l'adaptateur téléphonique?

    Non, l'appareil est configuré pour obtenir une adresse IP via DHCP.

  • Ai-je besoin d'une adresse IP Fixe/statique pour utiliser Origen?

    Non, vous ne devez avoir une adresse IP statique pour profiter des avantages d'Origen. Origen est conçu pour fonctionner dans un environnement d'adresse dynamique (DHCP), telle que celle disponible avec la plupart des routeurs de passerelle domestique.

  • Est-ce que le service Origen va interférer avec ma connection internet?

    Les services d'Origen acheminent les appels entrants et sortants ales données de voix enrantes et sortantes en même temps que les données envoyées ou recues par votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez passer et recevoir des appels pendant que vous utilisez votre ordinateur pour accéder à Internet. Origen utilise des techniques de compression audio de pointe pour minimiser le trafic de données provoquée par les appels vocaux et permettre de maximiser la bande passante disponible pour votre trafic Internet.

  • Y- at-il une chance que vous soyez racheté par un grand du secteur de la télécommunications ( ex .: de Bell ; Rogers , etc. )?

    Ce n'est pas arrivé depuis plus de 10 ans, même si nous connaissons une croissance moyenne de 60% par an. Nous n'y pensons pas. Nous aimons notre indépendance et la qualité des relations avec nos clients.

  • Faut-il dépenser des dizaines de milliers de dollars de matériel afin d'utiliser le service d'Origen?

    Non. Vous avez seulement besoin de téléphones IP que nous pouvons vous fournir.

  • Est-ce que nos employés peuvent avoir une extension de bureau à leur domicile?

    Oui. Si vous le souhaitez, ces extensions peuvent être utilisées à distance et programmées afin d'afficher le numéro du bureau lors des appels sortants.

  • Puis-je avoir accès à la plus rapide vitesse de connexion internet?

    Les infrastructures évoluent très rapidement. Contactez nos équipes pour connaitre les vitesses disponibles pour votre compagnie.